Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 12:44

oiseau frileux 

 

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

 

Et bien, le temps file à grande allure! Nous voilà déjà en période de l'Avent!

Noel se profile déjà.

 

J'essaie de me remettre en selle et de reprendre le cours de mes activités. Pas évident car je suis sollicitée pour le bébé: des rideaux pour sa chambre et de la couture vestimentaire: je suis aux anges.

 

Je suis retournée au club d'Echarcon, vendredi. Cela m'a redonnée du tonus.

Je vous montre ce que je suis entrain de réaliser:

 

sac reiko 

 

Alors, vous qui êtes perspicaces, que vais-je faire de ce petit top, dîtes-moi?

 

Je vous souhaite un bon après-midi.

 

Amiquiltement.

 

guirlande 7 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Moi je sais!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Tu me faire rire!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un quilt pour le BB, bien sur.... Je me suisaussi remise au patch dimanche pour un petit cours d'initiation à une amie (les basiques) et j'avoue que du coup j'ai ressorti de ¨vieux¨ trucs oubliés !<br /> Bizzzzz froides et humides.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Perdu! ce ne sera pas pour le bébé, juste pour moi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rofite bien du bebe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je ne sais pas ce que tu vas en faire, mais en tous cas, j'aime beaucoup!! ces couleurs sortent de l'ordinaire!!! un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Mon modèle est japonais, un des tissus également. L'original est tout coloré car il est faisable en scrap.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cadeau de naissance pour petits pieds adorés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Et bien non! pour Petits Pieds Adorés, je suis passée au rayon pyjamas: j'adore les grenouillères. Si je<br /> m'écoutais, j'en ferais collection!<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens