Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 17:45

cagouille fille

 

Amis du soir, bonsoir.

 

J'essaie de reprendre le cours tranquille de mes activités; hum, hum; pas facile, j'ai l'esprit qui file, qui file.

 

Hier, grâce à la gentillesse de 2 bonnes copines, je suis allée faire un tour à Paris au Salon Loisirs et Créations.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance: juste ce qu'il fallait de monde pour que ce soit gai et animé.

Et qui dit "fin de salon" dit "bonnes affaires, voire très bonnes affaires"... des vendeurs fatigués mais souriants.

Un long arrêt chez Marie Suarez: des sacs sont en projet avec les fiches et un coupon de lin fleuri que j'ai trouvé. Je lui ai promis de les faire pour l'AEF et de venir les lui montrer. Elle m'a demandé également d'apprendre les mois de l'année en flamand! C'est ça l'humour belge!

 

En attendant, ce soir je vous présente une petite bricolette:

 

bourse TDJ 002

 

Le patron est sorti de chez Tilda. Un coupon de toile de Jouy, à petits motifs. Centrer pour que ce soit harmonieux. Une doublure en grosse toile bien raide pour ne pas avoir à coller une triplure et finir avec des points glissés. Et c'est tout.

 

J'ai rempli de papillotes: ça ne se voit pas sur la photo et les gourmands de la maison n'en savent rien, pour le moment.

 

Bonne soirée.

Amiquiltement.

 

  Toile Jouy

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres joli comment va ton petit fils bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore du chocolat dans une pochette ! vraiment tu me mets l'eau à la bouche la Cagouille. Ce qui est marrant, c'est que dans mon bazar j'ai le même tissu...Hasta luego, chica !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ehh moi je sais je peux en prendre une ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton article Sylvie , tu as dû en prendre plein les mirettes à ce salon !!? et je comprends que ton esprit file file , ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens