Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 08:13

cagouille fille

 

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

 

C'est le moment de serrer les rangs et d'avancer d'un pas soutenu.

Nous sommes à 3  semaines du 25° Téléthon.

 

Aujourd'hui, je suis très fière de vous annoncer où nous en sommes, avec mes copines et nos sponsors:

 

1 262 blocs en vol d'oie soit

 

63 m de "chromosome de l'espoir" en tissu!

 

tlt 1

 

Tout pour la cause des malades et pour Raphaël, le petit gars de l'affiche.

 

Je vous mets à suivre les modalités de notre action:

il s'agit du texte qui va être collé dans les affiches-bandeaux de cette année.

 

Affiche TLT

 

Alors, si vous résidez à proximité de Courcouronnes, venez nous rendre visite, vous rendre compte par vous même du travail réalisé et des espoirs qui sont les nôtres.

 

Nous comptons sur vous

parce qu'ensemble, nous sommes plus forts!

 

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour le SMS !! les 63 vols d'oie sont assemblés 3 par 3<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Ouah! Tu es de retour?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je répond "présente pour cette journée"........<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Tu es une super-copine, toujours partante pou rles bonnes causes.<br /> <br /> <br /> Je t'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trèèèès belle initiative<br /> <br /> bisous<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci poour le compliment. Promis, je ferai le point au fur et à mesure.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On y croit tous et ton message est déjà parti vers mes amis de Facebook<br /> A suivre<br /> Je couds les vols d'oie : j'espère avoir fini mardi mais avec mon weekend chargé , ça va être juste !!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  De toute façon, nous ne risuons rien, sinon le sucès.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c est une tres bonne idée helas je suis bien loin bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Pas grave, si tu es loin: tu peux toujours participer à ce qui se passe chez toi. Autrement, comme nous sommes<br /> accréditées, tu peux faire un don, par chèque libellé à l'AFM-Téléthon: nous, nous nous chargeons de le transformer en autant de vols d'oie.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens