Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 08:32

cagouille fille

 

Bien le bonjour à vous qui passez par chez moi.

 

Ici, tout va bien: les préparatifs pour le Téléthon vont bon train; je vous e reparlerai très prochainement.

 

 

Mon propos du jour sera la broderie.

Une bande de toile avec un motif en bordure, des petites silhouettes félines, un DMC marron, un modèle tiré de l'excellent ouvrage de Marie-Thérèse Saint-Aubin, du galon avec des chats noirs.

Et voilà le travail:

 

coussin chat 1

 

coussin chat 2

 

Et voilà quelques douceurs que je vous offre:

 

couronne novembre

 

De saison, n'est-ce pas?

 

Prenez soin de vous.

Amiquiltement

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
recoucou par ici !<br /> <br /> Peux tu me dire ou trouver les galons "chats", s'il te plait ?<br /> En parcourant ton blog "à reculons" je vois que tu habites courcouronnes, assez loin de Saint Ouen l'Aumone, donc si tu veux on peut se retrouver un jour dans la Capitale .<br /> bizzronrons bis pour ce soir
Répondre
S
<br /> <br />  Je prends une carte de la région et je regarde où est saint-Ouen.<br /> <br /> <br /> Les galons avec les chats ont été acheté à Arpajon, chez Cactus-Indigo et chez Patch and Co, mes lieux de perdition préférés.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Les modèles de cette créatrice sont toujours très raffinés.<br /> Tu l'as bien adapté, ce coussin est très réussi avec ces bandes qui rappellent la broderie.<br /> Bon dimanche
Répondre
I
je préfère les chats : ils sont superbes
Répondre
E
Le coussin chat est magnifique...... tu te doutes que j'admire......<br /> Quant à ta couronne, elle bien belle. Va t'elle tenir jusqu'à Noël ????? J'ai vue la présentation de C.F. C'est superbe.<br /> J'en arrive à regretter de ne pas avoir été là, hier.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
N
la couronne est superbe, et le coussin au chat, je l'adopterai bien;)<br /> Agnès
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens