Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 09:03

cagouille fille

 

 

Bonjour.

 

Je suis très occupée en ce moment et je prends du retard dans la publication de mes articles.

 

Aujourd'hui, je vous propose de continuer de partager cette fabuleuse journée, ensoleillée qui plus est, organisée par Véro.

 

Du bleu, pour commencer:

 

bleu 1

 

bleu 2

 

bleu 3

 

 bleu 4

 

 

 

Des nounours bleus, adorables:

 

 nounours bleus

 

L'alphabet de MCI, en bleu:

 

 alphabet bleu 2

 

Le même , en rose et vert:

 

 Samois par Cathy 7 juin 2010 090

 

De merveilleux samplers d'après l'ouvrage de Claude Favre et Hélène Chiron:

 

 Samois par Cathy 7 juin 2010 048

 

 

Samois par Cathy 7 juin 2010 052

 

Samois par Cathy 7 juin 2010 107 

 Je reviens très vite avec d'autres merveilles à vous faire découvrir.

 

Amiquiltement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ce sont des merveilles ! Bravo aux artistes !<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai cru un moment que les 2 premières photos étaient le même quilt. Mais non!<br /> Beaux ouvrages mesdames.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> plus beau les un que les autres bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Ah, tous plus beaux les uns que les autres. Difficile de dire sa préférence.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbes tous ces ouvrages et du bleu en plus..................<br /> Merci de partager tout cela et attention de ne pas faire comme les cagouilles (très présents par ces temps).<br /> Quand on voit tout cela, vite il faut terminer nos ouvrages et recommencer de nouveaux............si, si,si............<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  N'est-ce pas que cela donne des ailes?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> re-holà la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Tu me fais rire Andrée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens