Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 08:01

cagouille fille

 

 

Bonjour tout le monde.

 

Drôle de météo! Au moins, nous pouvons quilter à l'aise, sans transpirer.

 

Le propos du jour est de continuer à vous faire partager cette splendide journée du 14 juin. Peu de blabla, mais des photos.

Des sacs, rien que des sacs.

C'est parti:

 

juin 2010 021

 

 

juin 2010 011

 

 

 

juin 2010 024

 

juin 2010 029

 

 

juin 2010 030

 

 

juin 2010 031

 

 

juin 2010 055

 

 

Après une journée comme celle-là, moi, j'ai des fourmis dans les doigts.

Je vous laisse, j'ai du travail en route: une broderie traditionnelle et un cartonnage.

 

Bonne journée.

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Superbe sacs en effet ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis en admiration devant tous ces superbes sacs - les coloris sont très recherchés - comme j'aimerai savoir en confectionner - peut-être qu'un jour .... bisous à toi sylvie et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  C'est unebonne idée d'envisager de faire des sacs.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne sais lequel choisir, super beaux , vous avez des doigts de fée, je suis en admiration soeur de chanchan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci Pilot de votre visite.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont tous magnifiques, magnifiques...Bravo à vous toutes...gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Tous semblables et diférents à la fois. L'émulation entre nous est très forte et nous rend productive, tu vois.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah la la......trop trop beaux!!!!!!!!<br /> QUELS TALENTS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Couocu Andrée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens