Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 17:13

cagouille fille

 

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

 

Un petit passage de fin d'après-midi pour vous donner des nouvelles.

La vie reprend doucement son cours.

Le sapin est démonté, ses décorations soigneusement rangées jusqu'à la prochaine fois.

 

Et comme nous sommes le jour de l'Epiphanie, la Galette est prête.

 

Je vous avais montré tout au long de l'année dernière, le quilt "Couture et Patchwork" réalisé sous la houlette de Dame Véro... "coucou Véro!".

 

J'en étais là, la dernière fois:

 

vendredi 002

 

Depuis, j'ai un peu avancé avec l'ajout d'une bande, en haut.

 

Avec le temps, j'ai réalisé le sandwich, vous savez, ce truc "jambon-beurre avec du pain", sauf que là, c'est un molleton au milieu entre 2 tissus, celui du fond et le top.

 

Et maintenant, j'en suis au quilting:

 les coeurs, matelassés en écho

 

patch 06 01 12 001

  

Un quadrillage tout simple, qui part des carrés verts, rouges et blancs.

 

patch 06 01 12 004

 

Pour ce bloc, quilting dans la couture des appliqués; puis en rayons de soleil, comme si la lumière arrivait en haut, à gauche

 

patch 06 01 12 005

 

C'est vraiment le moment que je préfère, le quilting.

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Je reviens lundi, si tout va bien, avec l'avancée de cette pièce.

J'ai encore plein de nouveautés à vous montrer.

 

Amiquiltement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'admire !! et j'aimerai en faire autant !! je ne desespère pas !!
Répondre
E
Bravo Sylvie, c'est le seul mot que l'on pourra dire pour ce spendide tableau.......<br /> C'est vrai que le quilting est agréable à faire. Il change tout l'aspect de notre travail.<br /> Voir en vrai cet ouvrage est merveilleux......<br /> A bientôt
Répondre
V
Cela se voit bien que tu aimes le quilting, il est vraiment très beau, en mettant en valeur tous les éléments.<br /> Bon week-end, bises.
Répondre
J
je ne sais quoi te dire alors je dis joli ,joli,joli,......!!!!!! et beaucoup plus .<br /> <br /> Magnifique ce tableau , tout va bien ensemble , les couleurs sont bien assorties.<br /> <br /> bravo, bravo .bon week end<br /> bisous et à plus
Répondre
A
boooooooooooooooooooooooo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens