Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 12:08

 

 

voeux 1

 

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

 

Me voilà de retour de notre périple de fin d'année!

Beaucoup de kilomètres pour embrasser petits et grands.

Pour passer du temps avec les uns et avec les autres.

Des retrouvailles, des embrassades, de la joie.

 

Aujourd'hui, c'est à vous que je m'adresse pour vous souhaiter une

Bonne et Heureuse Année 2012.

Qu'elle vous soit douce et agréable.

Qu'elle vous comble de satisfaction.

Qu'elle soit faîte de tous ces petits bonheurs de brodeuses, de quilteuses, de bricoleuses.

 

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci et à mon tour, je te présente mes meilleurs voeux pour 2012.<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
Coucou Sylvie, tous nos voeux de bonheur à toi aussi et à ta famille...J'ai honte, je te contacte bien vite par téléphone...gros bisous
Répondre
P
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012<br /> Bisous,<br /> Pierrette,
Répondre
F
J'arrive moi aussi de mon périple dans le bourbonnais et je te présente mes meilleurs voeux pour 2012 à toi et toute ta famille<br /> Bise<br /> A cet aprés midi
Répondre
V
merci de tes voeux et à mon tour je t'envoie les miens les plus sincères<br /> <br /> très amicalement
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens