Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 16:04

cagouille fille

 

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

 

Je ne me comprends pas, décidément: plus je travaille et moins j'ai de choses à vous présenter!

Défaut d'organisation? sans doute.

 

Parce que vous pouvez me croire, je turbine, je turbine:

- une petite couverture pour le Japon,

- une grande couverture, pour le Japon, en collaboration avec les copines partantes pour cette incroyable aventure,

- une corbeille de toilette pour Bébé Attendu,

- son sac à jouets,

- la modification des têtes de rideaux des tentures de la maison.

   

Alors, pour vous faire patienter, une photo:

 

Sac joujoux 1

 

Toujours les mêmes coloris.

Toujours Reiko Kato pour les modèles.

 

Prenez soin de vous.

 

Amiquiltement

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bien joli tout cela, mais, es-ce que "BB ADORE"rangera ses joujous là-dedans ??????<br /> En attendant,la date approche et mamie doit être sur les chardons ardants......<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres joli gros bisous et bon courage a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous,<br /> Pierrette,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est ravissant ce sac à joujoux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TROP MIGNON ton sac à joujoux Sylvie bravo bravo /////<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens