Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 08:45

cagouille fille

 

 

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

 

Un article rapide, aujourd'hui.

Tout aussi rapide que fut la confection de ceci:

 

sortie de bain 002 

 

Une sortie de bain, pour Bébé en route.

Un carré de tissu éponge, en bambou.

Un triangle dans le même tissu pour former la capuche.

Du biais "maison" en écossais bleu.

des coins arrondis, parce que c'est plus joli.

 

Et voilà le travail, présenté par le mannequin-vedette de mon atelier.

 

sortie de bain 003

 

 

sortie de bain 004

 

 

 

 sortie de bain 005

 

Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui.

 

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> vraiment tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo pour le mannequin , il porte bien la toilette. Ton ouvrage est très mignon et bébé sera bien enveloppé. Pas de problème pour les idées, elles se rechargent toutes seules. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment extraaa !!!!!!!!!! grande tout comme il faut !!!<br /> bisous<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Cagouille, quand je vais aller voir le bébé d'Angoulême, je séjournerai à La Braudière. Je vais tâcher de m'organiser au mieux et essayer de te faire une petite visite.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai aussi une sortie de bian en train. Sue la capuche le brode et le tour sera joué pour juillet.<br /> En tout cas la tienne est magnifique et je ne sais pas si Mr Ours va vouloir la donner.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Et si nous faisisons un concours de sorties de bain? ce serait amusant, non?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu ne sais pas que faire du reste de ta journée ? Saute dans un avion, et viens rejoindre l'île de Beauté, je prendrai bien volontiers des cours de tout avec toi.... tu sais tout faire.... Gros<br /> bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Pour l'avion, c'est prévu Francine! En juillet prochain, 2 semaines à La Marana.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens