Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 08:28

oiseau frileux

 

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

 

J'avais un peu disparu de la blogo, ces derniers temps, comme vous avez pu le constater.

Mais je n'étais pas inactive.

 

J'étais inscrite à un échange d'enveloppes brodées, sur le forum ad hoc.

Ma partenaire, Mamie Ro, de son pseudo, m'a gâtée.

Voyez cette merveille:

 

enveloppe Mamie Ro 1

 

Je vous laisse mon adresse, on sait jamais... une enveloppe brodée fait tellement plaisir...

Je rigole, rassurez vous, cela représente tellement de travail.

 

Le dos est sublime:

 

enveloppe Mamie Ro 2

 

Je vous ai dis, n'est-ce pas, que c'est superbe!

 

De mon côté, j'avais choisi de travailler avec un modèle d'Isa Vautier, pour le dos de l'enveloppe:

 

dos enveloppe ronde voyage

 

Au contraire de l'original, je n'ai pas réalisé l'oblitération du timbre.

Quant à l'adresse, dont j'ai oublié de faire un cliché, j'avais travaillé en marron et utilisé un alphabet de Lili Point de Croix.

 

Voilà!

Je reprends le rythme habituel de mes occupations. La maison se prépare doucement pour Noël. Bientôt des photos et des recettes.

 

Prenez soin de vous.

 

Amiquiltement.

 

oiseau frileux

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Chère Sylvie,<br /> Ton enveloppe est aussi belle que celle que tu as reçue.<br /> Bon Noël à toi et à toute ta famille.
Répondre
S
sympas ces enveloppes, bravo !
Répondre
B
Whaouu, comme il était beau cet échange d'enveloppes...Elles sont sublimes toutes les deux, bravo à vous deux...j'ai hâte de revenir sur ton blog pour les photos et les recettes...gros bisous de<br /> nous tous
Répondre
E
Comme c'est beau......cela laisse rêver et làn partirai bien avec le train par ces temps maussade.<br /> Je n'arriverai jamais à rivaliser avec vous toutes, pourtant j'aimerai bien faire aussi une enveloppe........ j'adore travailler pour quelqu'un, mais il faut être sûr de faire plaisir.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
F
Superbe échange !!!!!<br /> Vous avez fait, l'une et l'autre, des MERVEILLES !<br /> Bravo, les filles et gros bisous à toutes.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens