Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 21:47


cagouille-fille-copie-1.jpg

Bien le bonjour.

Comme je vous en parlais l'autre jour, voici la suite de notre quilt du club.
Nous nous sommes retrouvées et nous avons commencé le montage:
distribution des photocopies,
partage des blocs réalisés durant l'été,
travail en équipe de 2,
assemblage des blocs en bandes,
montage des bandes.

Profitons de l'instant pour caresser le chat, toujours présent:

2003-09-03 002

De plus près:

2003-09-03 001

La suite, lundi prochain: en effet, ce que je vous montre ici, ne représente que le quart de l'ouvrage total.
Pour ma part, je crois que le tout est à imaginer "en miroir".

Bonne journée.

Je file travailler.

Amiquiltement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J aime beaucoup les couleurs<br /> Bises
Répondre
F
Super ! nous allons aussi faire un patch en commun, nous te montrerons les résultats . Ce sera le gros lot de notre tombola en juin . Bise
Répondre
J
bonjour Sylvie,<br /> j'aime beaucoup , beau travail comme à chaque ouvrage.<br /> bissssssssss Jeanne
Répondre
M
très joli ! j'ai hâte de voir la suite. Bz Monique B
Répondre
E
Très beau résultat............. j'avais essayé avec des papiers de couleurs, mais n'avait pas fait cela du tout..................<br /> Attendons la phase finale............<br /> Bisous et courage
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens