Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 20:59

cagouille-fille-copie-1.jpg

Bonsoir à tous, bonsoir à toutes.

Je vous présente notre top terminé:

collectif Anfem

Il mesure 120 cm de côté, avant la pose des bandes.

Sympa, non?

Il va rejoindre les autres, avant tirage au sort entre nous dans quelques temps.
A cette occasion, j'aurai beaucoup de belles choses à vous montrer.


Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sympa ! bravo
Répondre
L
tres joli
Répondre
D
Un sacré morceau ce quilt ! Bel effet !<br /> Oui, oui, on attend les belles choses dont tu nous parles.<br /> Bonne journée
Répondre
E
C'est vraiment très, très joli............. en plus les couleurs sont bien choisies.<br /> Tu vas peut-être le gagner.<br /> Bisous
Répondre
P
Il rend très bien, j'adore ! Bravo.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens