Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 07:35
Ca y est, mon loulou est retourné au collège! A moi la belle vie!
Je veux dire par là que je ne suis pas obligée de tout arrêter pour le repas de midi, par exemple, pour aller faire un tour quand il me le demande avec ses grands yeux langoureux.

Certes, je dois admettre que la semaine dernière n'a pas été très productive. Jules reprenait lui aussi, après un mois de congé: j'ai passé une première journée à "tourner comme un cochon malade". Puis deux jours plus tard, c'est le tour de Junior, seconde journée à "tourner comme un cochon malade".
Heureusement, FifilleAdorée connaissant bien sa MamanChérie m'a téléphonée pour me raconter tous ses projets pour 2010. Elle savait bien que je lui prêterai toute mon attention.

Rassurez- vous, je ne me laisse pas aller!

Je vous prépare tout un tas de petits projets que je mettrai en ligne à partir du 15 octobre, quotidiennement ou presque.

Et comme je le disais dans le texte, j'ai succombé à la tentation:
- je suis inscrite à un échange chez Cathy 16
http://cathy16.over-blog.com/article-35748907.html

- Je suis inscrite sur le forum des brodeuses de Roselyne pour un échange, en binôme, là aussi. Il s'agira de faire une broderie pour la copine, et de la mettre en situation, c'est-à-dire dans faire un truc terminé.

- Et surtout, ma copine de Round Robin, Lucienne, m'a téléphoné pour une nouvelle aventure. Alors là, j'ai signé les yeux fermés: c'est toujours la même équipe pratiquement, pour la 4° édition( du moins pour moi). Du travail rigoureux donc soigné, des filles sympas. Nous faisons cette RR sans passer par le net, donc nous nous téléphonons souvent et nous créons des occasions de rencontres. Que du bonheur!

Donc, bonnes gens, sur ces paroles, je vous laisse. Je passe par la salle de bains, je fais un minimum de rangement et je vais à ... allez chercher, je vous en ai parlé maintes et maintes fois... je vais à ...?

Amiquiltement. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui pour la ronde de lucienne j'ai hate de commencer. pour moi ce sera la 3ème, que du boheur. A plus sylvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Et oui, on ne change pas une équipe qui gagne!<br /> Je suis contente de t'y retrouver.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
M
ah oui je sais que tu repars pour un autre RR avec notre chere lucienne mais là j'ai resisté a la tentation ...et pourtant j'avais des idees ! mais je dois absolument sandwiché et quilté les 2 derniers qui etainet respectivement las animaux d'afrique pour ma fillote et l'egypte pour mon fils ...et j'ai fait la grosse betise de laur promettre tout cela pour Noel......car je ne serai pas en metropole...alors je dois mettre le turbo ! mais ce sera pour la suivante en 2011....;-))))))
Répondre
S
<br />  Ah, des fois, nous ferions mieux de nous mordre la langue avec nos promesses.<br /> Du coup, tu seras encore plus motivée pour la suivante.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
C
J'ai repris le boulot !
Répondre
C
C'est vrai qu'on les cherche.... mais qu'est ce qu'on apprécie leur absence !!! MDR<br /> Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux chez moi : moi aussi, j'ai fait ma rentrée ! ... <br /> Bises
Répondre
S
<br />  C'est vrai, ça nous fait de l'air. Que veux-tu dire par "  j'ai fait ma rentrée?" tu as retrouvé des copines de<br /> club?<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
K
Alors moi je peux te dire qu'avec mes 4 scolarisé , je n'ai pas tourné en rond bien longtemps lol....je me suis reposé le premier jours puis le deuxiéme et ensuite j'ai repris mes marques .<br /> C'est à dire corvée le matin et aiguille l'aprés midi ...enfin j'essaie lol<br /> Bisous
Répondre
S
<br />  Nous sommes toutes pareilles.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens