Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 07:41

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

Aujourd'hui, je voulais vous montrer l'enveloppe réalisée par mes petites mimines, toujours dans le cadre de l'échange sur le thème "céfé, thé, chocolat".

Un côté:


L'autre côté:


J'ai trouvé les modèles dans un catalogue datant de 2002: Les Livres de Marianne, Petites Idées en Cuisine.
De la toile de lin 12 fils, couleur caramel, des fils DMC.

Hier, j'ai trouvé le numéro d'automne de Marie Claire Idées.



Je le trouve tout-à-fait à mon goût.
Il y a un grand article sur le courrier en général. J'ai trouvé tellement séduisante cette idée que j'ai commencé à préparé ma toile et mon cartonnage dès hier soir.
Je vais me faire une grande boîte pour y ranger mes enveloppes brodées, grande parce que j'en ai beaucoup et surtout pour que les plus longues soient bien à plat.
Ensuite, je ferai le sac à courrier.


Et puis, il ya ceci.


MTSA( Marie Thérèse Saint-Aubin)  en parlait sur son blog, il y a quelques jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
comme quoi c est bien de garder les catalogues.... bravo
Répondre
S
<br />  Merci Anita. Je t'embrasse.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
F
Vraiment très jolie cette enveloppe !<br /> Bises
Répondre
T
Moi aussi je me suis précipitée d'aller acheter le magazine ! il est plein d'idées chouettes. Je pense que je vais le prendre tous les 3 mois !! et à quoi étais tu occupé lorsque je faisais mon poste ??? j'ai le droit de savoir ??<br /> bisous
Répondre
K
Elle est vraiment trés joli , j'aime beaucoup
Répondre
S
<br />  Merci Koko.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
V
Trop belle ta carte elle a bien de la chance Genevieve ;-)<br /> J'ai aussi vu le modèle de la MTSA que je garde sous le coude bien précieusement j'adore ses réalisations<br /> Que de projets c vraiment sympa<br /> bon ouvrage
Répondre
S
<br />  Bon ouvrage à toi aussi.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens