Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 09:42



Bonjour à tous, bonjour à toutes.
J'ai quelque chose de sympa à vous montrer.

Le travail de finition des patchs est aussi important que celui de sa réalisation.
Il reste un point crucial: celui du système d'accrochage dudit patch.
Bon, le fourreau au dos du quilt,c'est bien.
Mais pourquoi ne pas faire plus joli?

Chez moi, c'est désormais chose faîte, grâce à Véronique, notre animatrice du Vendredi.
Avec son aimable autorisation, je peux vous montrer en photos, comment je pratique pour accrocher désormais mes quilts.

Il s'agit d'un système "breveté V.P.": je vous serais reconnaissantes de ne pas le plagier sur vos blogs, mais plutôt de donner le lien.

Vous partez d'un tissu carré, par exemple 15 cm de côté.





Zut, j'ai un souci avec O.B. Je n'arrive pas à mettre d'autres photos, pour le moment.

Je reviendrai tout à l'heure.

 

Amiquiltement.

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci de ta réponse, je m'installe devant l'ordi et j'essaie. et je rendrai à César bien sur ce qui est à César, en l'occurence à VP, lol
Répondre
C
C'est quoi VP??? Je vais essayer pour mon prochain patch, mais combien faut il en mettre ? la barre passe entre les deux côté replié?
Répondre
S
<br /> Oui, oui, la barre passe entre les 2 côtés repliés.<br /> J'en mets autant que nécessaire pour que ce soit joli. j'ai commencé avec 3 sur le quilt des petits sacs de Yoko Saito: je vais en rajouter 2.<br /> <br /> VP sont les initiales de notre animatrice. Comme dirait l'autre, je voulais rendre à César ce qui est à César.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
K
Merci et à bientot pour la suite
Répondre
C
Bonjour la cagouille - eh oui je suis rentrée mais les vacances continuent, je repars mardi prochain mais avant j'attends avec impatience la suite - bisous
Répondre
P
on a toujours besoin de petites idées par-ci par-là, à bientôt pour la suite
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens