Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 21:24



Bonsoir.

Je suis très heureuse de vous montrer la fin de mon quilts aux maisons bleues.

De près, il est sympa comme tout. Enfin, je veux dire qu'il me plait et que je suis tout simplement heureuse de l'avoir monté.
Je voulais ici rendre hommage à Véro, notre animatrice du vendredi, qui sait si bien nous motiver. Merci Véro et vivement la reprise en septembre.
 
Le tissu bleu utilisé pour la bordure extérieure vient de chez:
http://www.dutchquilts.com/
J'y trouve très souvnet des tissus en 140 de large. C'est l'idéal pour les bandes.

Ce sera tout pour ce soir. Je reviens demain avec des nouveautés.

Dormez bien.

Amiquiltement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ouin........!!!!!<br /> Je vois pas la photo !
Répondre
S
<br />  Zut, alors.<br /> Je vais en remettre une à la date d'aujourd'hui.<br /> Bisous Flo.<br /> <br /> <br />
V
Que c'est beau!!! Ton choix judicieux de tissu en fait un superbe quilt, bravo!
Répondre
T
Je ne connaissais pas tes habitudes !!! je n'oserai donc pas te dire : vivement que tu partes... Non, non, car j'ai plaisir à te rencontrer et mon petit fiancé va s'éloigner de moi ! snif ! snif !
Répondre
T
Moi aussi, j'aime bien quilter ; c'est un travail d'aïeule avec les amischs, toutes ensembles.<br /> Allez RV à la rentrée avec tes photos de quilting terminé et peut-être des reportages aussi.
Répondre
A
Bravo,tout simplement magnifique.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
S
<br />  Merci Annelise. A bientôt.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens