Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 12:01


Ça m'a pris comme une envie pressante!

J'ai trouvé un gabarit de coeur dans un tiroir à mervouilles.
Ensuite, j'ai sorti mon tissu adoré, le lin Ikéa. J'ai dessiné mon gabarit à n'en plus finir, sur ma toile, pliée en deux.
J'ai coupé.
Puis, je suis allée dans la boîte à malices et j'ai sorti mon bazar: des rubans, des croquets, des gros-grains, de la cordelière.
Mes doigts et mon imagination ont posé, selon leur grée, ces petites choses.
Ensuite, j'ai cousu, un coeur décoré avec un coeur simple, en laissant une petite ouverture, par laquelle j'ai retourné et rempli de bourre de coussin.
Quelques points invisibles.

Et voilà une corbeille toute pleine:


C'est vraiment très simple à réaliser: vous n'avez pas besoin de tutos.

Ensuite, c'est le plaisir d'offrir.

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
adorable, que dis-je adorable. bisous
Répondre
K
simple et ça fait beaucoup d'effet , c'est trés joli
Répondre
S
Oh quel joli parnier garni super !!!<br /> bon dimanche à bientot
Répondre
O
ohlalala<br /> mais quelle production<br /> bizzz
Répondre
L
bravo c'est une tres bonne idées et ca fera de tres beaux cadeaux bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens