Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 18:09
Et coucou, me revoilà.

J'ai retrouvé les commandes de mon micro, grâce à Jules. Mon dossier de photos et de trucs divers, glanés sur la net également.

Alors ce soir, je vous propose deux cliché de mon Salexandre.

Ici, la grille n° 3


Et là, la dernière.


Depuis cette dernière photo, j'ai fini cette grille: mais je n'ai pas le cliché, tant pis.
Maintenant, je vais commencer les petites choses pour l'intérieur de la pochette.

Ah, oui, j'ai vu sur le site de Tempus Fugit
http://tempusfugit.over-blog.com/
et sur celui de Sof,
http://swappons.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1996331
leurs ouvrages respectifs terminés. Ca donne des ailes pour s'y mettre et avancer, non?
Et là, il y en a encore d'autres
http://salons-brodons.aforumfree.com/photos-de-votre-avancee-f12/photos-de-vos-necessaires-salexandre-montes-t1052.htm?sid=669d02b4eac6c9df22adcc17ea908ecc

C'est beau n'est-ce pas?

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très fin, très joli<br /> bravo sylvie<br /> je vais essayer de le faire
Répondre
B
vraiment très joli, Sylvie, bravo!!!
Répondre
M
Ca fait envie, moi qui n' ai jamais fait plus grand que A4 et encore...
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuuuuuu<br /> comme ils sont beaux <br /> des veritables oeuvres d'art..............!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens