Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 08:38

Bonjour à toutes.

Et bien oui, me revoilà après une absence forcée et contrainte. Le micro a fait un caprice. Maintenant, les choses sont entrain de se remettre gentiment en place.

Je n'ai pas encore récupéré l'accès à mon dossier de photos. amis dès que c'est fait, je vous en reparle.

Par contre, j'ai beaucoup avancé dans mon ouvrage: et oui, la machine à coudre avait supplanté le micro le matin de bonne heure.
J'ai fait de nouveaux coeurs pour mon quilt de la Saint-Valentin.
En tissus japonais, j'ai fait les finitions sur un bloc de maison.
Bien avancé sur mon Salexandre, je suis vraiment contente de ce côté là.
Et puis, je me suis faîte une robe d'été, en viscose.
J'ai travaillé à 4 mains: il m'a été confiée une broderie en point compté, je l'ai complètée avec du patchwork. Cela m'a occupé durant 5 matinées. Le projet est totalement terminé, les finitions... finies.

Je vous embrasse. Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci Sylvie pour ton compte-rendu sur accro. J'y vais demain. J'espère sincèrement y trouver un tissu en particulier que j'ai acheté à Troyes.<br /> Je t'ai proposé un titre pour ton étiquette de patch à la page du 8 juillet.<br /> Je te souhaite un excellent we créatif !
Répondre
C
ahhhhhhh enfin de retour <br /> cela fait vraiment plaisir de te retrouver <br /> aller bon retour et mets nous en plein la vue<br /> bisous cathy
Répondre
F
Donc si j'ai tout compris, ce serait bien que mon ordi tombe en panne (mais pas trop longtemps) pour que le reste avance...LOL<br /> Bon montre nous tout ça très vite.
Répondre
B
Vite, vite des photos!!! gros breizhous Sylvie
Répondre
M
Ben on veut tout voir!!!!!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens