Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 19:57
Difficile de résister à Anne et à l'élégance de son blog
Je vous donne le lien tout de suite, vous comprendrez aisément que je me sois laissée faire.
http://tempusfugit.over-blog.com/
J'ai essayé de résister, me disant que j'avais déjà moults engagements. Mais la chair de la brodeuse est faible. J'ai craqué, je me suis inscrite: que nous sommes nombreuses!
En plus, sur le site de Sof', ici
http://swappons.oldiblog.com/
il y a un forum tout entier consacré au Salexandre. Les filles ont commencé par mettre en ligne leur choix de toile à broder, de tissu de doublure et le fil
Et là, j'ai fait fort: JE N'AI RIEN ACHETE!
J'avais tout:
- la toile DMC, du lin effet marbré, venant de la Rue Chabanais, dans le 4°,
- le tissu de la doublure, de chez Dam'Couture à Arpajon,
- le fil Variation n° 4235 de DMC.

Début en février, j'étais déjà en retard. Depuis, ça ne va pas mieux, mais je m'accroche: j'ai beaucoup pénélopé( au cas où l'Académie Française me rendrait visite, je précise qu'il s'agit d'un verbe du 1° groupe, à usage restrictif au profit des seules brodeuses).
Je vous donne une photo de l'ensemble
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce S A L je le fais aussi je le trouve tres joli , je viens à peine de le comencer Dans cette couleur et ce choix de tissu c'est d une harmonie . Amitié
Répondre
S
Je trouve que ce dégradé rend très bien, on dirait un motif de toile de Jouy.<br /> Rassures-toi, je suis encore plus en retard. J'y retourne de ce pas.
Répondre
M
C'est superbe, j'adore ton choix de tissus et de fil.<br /> Je ne suis pas beaucoup plus loin que toi, je fini à peine la seconde partie.
Répondre
N
J'adore ton choix de couleur!<br /> Bon week-end.
Répondre
V
bravo il est très joli ton fil, ton tissu aussi et ton travail bien sur et tu as tout ton temps pour finir cette trousse, tu sais parfois les derniers seront les premiers
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens