Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 17:01
Voilà une activité fort sympathique: se laisser porter dans le travail de broderie par une autre brodeuse.
Et là, je frise la boulimie.
Je vous parlerai, pour commencer, du SAL de Cathsotte.
Allez faire un tour chez elle, c'est ici:
http://droledetrame.canalblog.com/
Je me suis dîte:"allons-y, la broderie, c'est bon pour la santé".
L'objectif est le suivant: réaliser chaque mois un petit coussin, sur le thème de Noel. Ainsi, ils seront 12 les coussinets pour le prochain sapin.
J'ai tenu les délais pour janvier, la photo est même en ligne sur le forum du salpin 2008 chez Sof'. Idem pour février, sauf que je n'avais pas fait la photo.
Et ensuite, honte à moi, larguée, loin dans les profondeurs du classement.
Du coup, assaillie par le remord, j'ai repris mon ouvrage. Et là, d'un coup d'aiguille magique, j'ai brodé les coussins de mars, avril et mai. INCROYABLE. Je n'en reviens pas moi-même.
Je vous pose la photo.


Voilà, tout sur la même.
La petite botte et le Joyeux Noel avec les coeurs rouges sortent du Mango Pratique Père Noel: 2 modèles de Carole ATZU.
Ensuite, 2 motifs en rouge dégradé 115: des monochromes de Cécile Thiriet.
Et le dernier est tiré d'un free de chez: http://silepointcompte.fr/crea/carre  .

N'allez surtout pas croire que je suis à jour, non, non.
Car je me suis inscrite au SAL de Catoche, où j'ai bien avancé.
Et au Salexandre, où là, je galère un maximum.
Vous aurez les photos dans les heures qui viennent.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super cest sympa pour noel
Répondre
C
Bravo pour ton endurance et ta persévérance !!!! Du coup, te voilà ne avance !!!! Quelle chance !!!!<br /> <br /> J'ai une âme de poète, moi ce matin ! LOL !
Répondre
F
Cà fait drôle de parler de Noël alors que le soleil brille, le ciel est bleu et il fait chaud ............
Répondre
E
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.<br /> C'est une bonne idée pour décorer Noël, cela change des décors habituels..........................
Répondre
B
j'adoooooooooooooooore, amusant j'ai offert la botte à une maie.<br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens