Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 10:02

cagouille-fille.jpg

Bonjour, bonjour.

Aujourd'hui, je voulais vous faire découvrir la superbe enveloppe brodée que j'ai reçue.
Elle s'inscrit dans le cadre de l'échange mensuel sur le forum de Roselyne.

Patricia, installée en Alsace, a travaillé tellement vite que je la soupçonne d'avoir commencé en avance: je ferais bien d'en faire autant.
Fermée:

enveloppe février 1

Ouverte, en détail:


 enveloppe février 2enveloppe février 3
Un thème idéalement choisi: La Cagouille et Jules se sont mariés un 14 Février.
Merci infiniment chère Patricia de cette délicate attention.

enveloppe février 4

 

De mon côté, je brodais mon enveloppe pour Rolande à Lorient: du grand classique sur une bande de lin,avec le rouge DMC 815 et des motifs trouvés chez Mango dans l'ouvrage des coeurs. Un tissu imprimé de coeurs, que vous devinez par transparence pour doublé la missive.


enveloppe février 1-copie-1enveloppe février 2

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée.

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> quel bel échange, bravo à vous deux...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voici un bel échange.Bravo à toutes les deux.<br /> Bisous<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Du courrier comme çà, on en redemande tous les jours !!!<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> Gros bisous ma petite Sylvie et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens