Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 10:53

Saint-VAlentin

 

 

Voilà une journée particulièrement agréable.

 

Auourd'hui, je vous présente le fruit d'un échange sur le forum DDP, mené par Isabelle.

Le thème en était la Saint-Valentin, bien sûr.

Confection manuelle et personnelle incluant des coeurs.

 

Voilà ce que j'ai reçu de Mamina, installée en Bretagne: un set de table.

Vue d'ensemble:

 

Saint-Valentin 3 002

 

De plus près:

 

Saint-Valentin 1

 

Des "vols d'oies" sur le côté gauche. Deux modèles de coeur: celui du haut est en crazy, rebrodé de perles et de paillettes et monté en appliqué inversé.

Celui du bas est appliqué sur un fond en crazy. la partie gauche du coeur est toute brodée àla main.

 

Saint-Valentin 2

 

Et là, une délicate attention est brodée.

Et oui, nous nous sommes mariés le jour de la Saint-Valentin.

 

J'ai envoyé ma surprise à Mamina. Dès qu'elle la reçoit, je reviens vous mettre une petite photo.

 

Bonne journée.

 

Amiquiltement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très bonne idée de se marier le jour de la st valentin! Beau travail de manina plein de fraîcheur et de douceur.<br /> <br /> Heureux anniversaire de mariage !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire !!!!!!!!!!!! qu'il continue toujours pour le meilleur.........<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci, merci.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire de mariage et bon St.Valentin<br /> Bisous<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci, merci.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super comme tu as été gâtée - alors comme ça le mariage a eu lieu la Saint-Valentin ! quel bonheur -j'aime beaucoup ce vol d'oies et tout le reste bien sûr - très joli - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Et oui, mariage à la Saint-Valentin, un jour de semaine. Je te montrerai l'album photos.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens