Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 08:58

cagouille fille

 

Bonjour ensoleillé!

Youpi, c'est le printemps!

 

Cela me donne des envies de verdure, de fleurs.

 

J'ai reçu une broderie de fleur, justement, il y a quelques semaines maintenant.

Broderie réalisée par Andrée, comme ça, juste pour le plaisir d'offrir.

 

J'ai attendu que l'inspiration arrive.

Une toute petite boîte, du tissu vert, de la colle, des ciseaux, un peu de molleton.

 

Et voilà le travail:

 

cartonnage à la rose 001

 

 cartonnage à la rose 004

 

cartonnage à la rose 005

 

cartonnage à la rose 007

 

 

Je vous laisse, je retourne à mon atelier où le chantier est immense.

 

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> La mise en valeur de cette broderie est réussie, bravo et bonne après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu es toujours pleine de bonnes idées<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Et c'est grâce à qui que j'ai fait cette petite boîte? c'est grâce à toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as su mettre en valeur le beau travail d'Andrée .<br /> Bises à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci du compliment Catherine.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton passage sur mes pages<br /> Jolie fleur de printemps pour orner cette petite boite<br /> adorable<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  C'est gentil de me faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore cette petite boîte si bien enjolivée - je pourrais y mettre des boucles d'oreilles, un petit bracelet - vraiment ravissant - bravo à toutes les 2 - bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Ah ah: il va falloir que je prenne garde à na pas me la faire subtiliser... lol...<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'Andrée brode divinement bien.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens