Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 18:25

cagouille fille

 

Bien le bonsoir, chers lecteurs et chères lectrices.

 

Me voici pour vous présenter un quilt de Noel:

 

patch tombola 3

 

Oui, mais pas n'importe quel quilt!

Il s'agit d'un ouvrage collectif, mis en vente par tombola

le lundi 26 novembre 2012

à l'Anfem* de Versailles.

 

Ce jour-là à lieu une grande vente nationale: chaque délégation de l'Anfem propose ses fabrications issues de ses ateliers:

peinture sur porcelaine,

aquarelle,

cartonnage,

encadrement,

 art floral,

abat-jour,

boutis et trapunto,

bijoux en émail,

broderie,

patcwork...

 

Les fonds récoltés serviront à financer des prothèses de membres, de dernière génération pour les militaires blessés en Opex( Opérations Extérieures, Afghanistan, Liban, par exemple).

 

Pour recentrer sur la patchwork, la participation de La cagouille est modeste, ayant rejoint le groupe en octobre à l'ouverture des ateliers.

Je me suis contentée de poser la bande de finition.

 

Encore des photos? avec plaisir:

 

 

 

patch tombola anfem 1

 

patch tombola 2

 

Je vous dis à bientôt.

 

Amiquiltement.

 

* Anfem: Association Nationale des Femmes de Militaires; plusieurs dizaines de délégations en Ile-de-France et en provinces; plusieurs milliers d'adhérentes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Contente de vous trouver de la famille ANFEM! Chez moi les cagouilles sont des lulmas avec une chanson " la sauce au lumas", je ne m'en souviens plus mais je crois qu'elle était un peu coquine!!!<br /> super idée de mettre un quilt au enchères pour nos bléssés; C'est une action que j'aurai aimé faire dans notre club.<br /> La chouane de coeur.<br /> Mary
Répondre
A
coucou Sylvie<br /> très beau ce patchwork et vraiment il fleure bon le sapin de Noel avec ses couleurs traditionnelles<br /> gros bisous
Répondre
M
eh oui c'est la saison des préparatifs pour Noël ! gros bisous
Répondre
C
La c est vraiment Noël moi je suis basique vert et rouge c est superbe ,cette année pour moi ce sera tout blanc ... Et vert bisous
Répondre
I
et si tu faisais des photos et que tu nous les propose avant ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens