Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 06:37


Bonjour la compagnie des brodeuses, quilteuses et autres bidouilleuses.

Je viens juste vous faire un petit coucou, de très bonne heure ce matin.
J'ai encore 2 ou 3 bricoles à faire et ensuite, je boucle la valise.

Direction: la Bretagne!
Avec au programme, stage de galettes au beurre salé, danses bretonnes, chouchen, une virée au Conquet, et peut-être un embarquement pour Ouessant.

Kenavo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> N'abuse pas trop des galettes !!!<br /> Bon séjour et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Passe de bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances sylvie, pour nous le départ ce sera demain soir ves 18 h. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Veinarde !!! Profites-en bien !<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens