Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 09:39

cagouille fille

 

Bonjour.

Difficile d'accéder au micro cette fin de semaine passée... il faut prendre son tour!

 

Ce qui me laisse forcément du temps pour moi et mes ouvrages! Mais chut! Ne le répétez surtout pas à Jules et à Junior.

 

Du coup, j'ai des choses pour vous: en début de saison, au club d'Echarcon, Véronique nous a proposé de faire des blocs du mois, sur le thème de la couture; en plus du sac que je vous ai déjà montré; en plus des affaires de Bébé 1; et avant les affaires de Bébé 2. J'avais pris un sérieux retard sur mes équipières!

 

Alors depuis quelques jours, ça turbine dans mon atelier!

 

Il y a toujours de quoi se donner du courage là où il y a une quilteuse:

 BOM 1

 

 Il faut avoir une bonne lumière: 

 BOM 2

 

 

Une jolie machine à coudre ancienne, en attente de son quilt:

 BOM 3

 

 

De bons outils, ici les ciseaux (que j'ai pesté pour les réaliser!):

 BOM 4

 

 

Un porte-aiguilles (à peine moins pesté):

 BOM 5 

 

J'ai actuellement 2 blocs en cours de réalisation: la maison et le cutter rotatif. Je les termine pour les montrer à Véronique d'abord et à vous, ensuite.

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Amiquiltement.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bisous a toi je rattrappe mon retard<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Coucou ma copine. Bonne lecture.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> y-aura-t-il les commentaires historiés sur le quilt final, cela donnerait de la vie et laquelle !<br /> enfin, bravo pour ces petites réalisations, étonnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  D'autres sont en cours de réalisation, d'autres finis. A bientôt pour le suite.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aimerai bien faire le bloc du mois l'année prochaine............ quand tous mes travaux seront en finitions................. Es-ce possible ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Elisa, j'ai trouvé de quoi faire des blocs du mois en patchwork, entre nous. j'ai de quoi faire également en<br /> broderie.<br /> <br /> <br /> Nous commencerons en avril/mai: j'aurai du temps pour initier les novices à l'appliqué.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Sylvie très beau travail qui demande beaucoup de patience et de savoir faire.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Avec de la motivation, ça va tout seul. Et puis, en groupe, ça va beaucoup mieux que toute seule.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Sylvie !! j'imagine la merveille que ce sera ces blocs assemblés ?? c'est vraiment beau le patch aussi .. Bravo Sylvie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  J'ai grande hâte d'avancer, tu t'en doutes. J'ai 2 nouveaux blocs de terminés, 1 au montage et 2 en gestation<br /> mentale. Avec ça, je serai pratiquement au niveau des copines.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens