Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 09:41

cagouille fille

 

Bonjour à toutes et à tous.

 

J'ai reçu beaucoup de petits messages de mes fidèles lectrices, virtuelles, qui s'inquiètaient de mon absence sur la blogosphère.

 

Difficile de répondre à chacune individuellement.

 

Je suis très occupée par le projet Téléthon présenté il y a quelques jours déjà.

 

Sachez que nos mains sont très actives et nos coeurs remplis d'espoir.

 

J'en profite pour lancer un appel:

 

- vous pouvez nous confier des vols d'oie que nous monterons avec les autres,

 

- venez nous rendre visite le samedi 3 décembre: nous serons installées dans un endroit chaud et confortable, au milieu d'autres manifestations Téléthon,

 

- où ça?: 91080 COURCOURONNES, accessibles par l'A6 et par la RN 104;

 

- et comme nous sommes accréditées par l'AFM, nous pouvons également collecter des dons au profit de l'AFM.

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

A lundi avec des nouveautés, promis.

 

Amiquiltement.

 

tlt 1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je vais bientôt t'apporter mon petit stock de vol d'oie. Merci Sylvie, de nous entraîner dans un tel projet.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je continue mes vols d'oie - je suis contente de participer à ce TLT - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon courage pour ta realisation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> On est toutes avec toi pour ce beau projet...............et le 3 décembre, froid ou pas froid, nous serons là.<br /> Tu peux compter sur moi, car j'ai une amie atteinte de la sclérose en plaque et à chaque vol d'oie, je pense à elle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens