Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 09:17

cagouille fille

 

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

 

Avec ce titre accrocheur de "il faut finir les restes...", certaines ont dû penser que les fêtes avaient laissé des traces dans la cervelle de La Cagouille.

 

Mais non, c'est mon humour de super-marché qui s'exprime.

J'ai juste quelques photos à vous présenter:

 

Le matou de la maison fait "déco" lui aussi, sur un élégant coussin de Noël quilté par mes soins:

 

sacs noel 012

 

Nous avons eu la chance que Jules rentre de mission à temps! Youpi! Jolie table pour nous!

 

sacs noel 010

 

Et je voulais conclure par le calendrier de l'Avent, en partenariat avec Cathy 16.

Le 24, ouverture du paquet: un sac à couture:

 

sacs noel 002

 

sacs noel 014 

 

Le paquet du 25: un autre sac!

 

sacs noel 004

 

sacs noel 007

 

sacs noel 008

 

 

 sacs noel 009

 

De mon côté, voilà ce que j'avais envoyé à mon équipière:

 

pour Cathy 22 23 24

 

Dans la bourse nouée, un pot de confiture de Noël "maison". dans la pochette en toile de Jouy, des papillotes et dans le coeur en fil de fer, du vide( encore mon humour à 2 balles!)

Le 25, un autre sac, que vous avez déjà vu sur mon blog: la besace en TDJ, grise, cette fois.

 

Je vous souhaite une bonne journée, en vous disant à bientôt.

 

Amiquiltement.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ton matou est trop mignon, il a trouvé une bonne place. ta table est magnifique, vous avez dû passer une excellente soirée et les échanges de sacs, alors là je craque...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis contente que ton petit mari soit rentré à temps pour les fêtes !!! Quelle joie pour vous tous !<br /> Encore merci pour ce magnifique échange ma petite Sylvie et énormes bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop beaux , quelle chance que dh soit rentré à temps !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La photo de la table est sympathique: c'est une nappe en patchwork, me semble-t-il?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolies realisations j adore ton chat bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens