Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 08:14

cagouille fille

 

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

 

Après quelques jours passés sur la machine à coudre, je vous présente un nouveau nounours.

Avant de quitter mon précédent club, pour cause de déménagement, Françoise m'avait donnée un tissu imprimé, dans lequel il suffisait de découper les pièces et de les monter en suivant le mode d'emploi, rédigé en anglais.

Même pas peur: je ne pratique pas les modes d'emploi en français, alors ceux rédigés dans la langue de Shakespeare ne m'affolent pas davantage.

 

Donc voici le nouvel arrivant en "tenue écossaise de Noël":

 

nouveau copain 3

 

Il a eu tout de suite un copain:

 

nouveau copain 1

 

Il y avait sur ce coupon le nounours entier, imprimé; J'en ai fait un découpage soigneux, puis je l'ai installé confortablement sur un carré de lin, agrémenté de croquets verts, en velours. Le tout travaillé en coussin.

 

3 décembre 002 

 

Et pendant que j'y étais, j'ai fait la même chose avec un bonhomme de neige et une Sainte-Lucie, le tout donnant une joyeuse équipe.

Toujours en compagnie de Maître-Chat, préposée au contrôle-qualité du divan de la maison.

 

3 décembre 006

 

3 décembre 008

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Amiquiltement.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est superbe Sylvie bravo trop mignon avec ses petites lunettes bises geneviève
Répondre
M
Mais tu as des doigts de fée, dis donc...
Répondre
A
super-beau
Répondre
Y
Je n'ai qu'un terme : MAGNIFIQUE !
Répondre
L
C'est superbe, bravo!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens