Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 15:15


Bonjour tout le monde!

Nous revoilà! Gonflez à bloc, prêts à reprendre nos activités respectives.

J'ai déjà retrouvé mes fidèles copines, ma première visite aura été pour elles: il s'agit de Melle MAL et de Mme PAR. Puis Mr ATB.
Allez, ne chercher pas, je vous donne la clé du rébus:
- Melle Machine à Laver,
- Mme Planche à Repaser,
- Mr Aspirateur Tout Beau.

Sinon, j'ai des photos. Celles des vacances bien sûr. Comme je doute que mes clichés de bord de mer soient instructifs, je vais vous montrer autre chose.
Parce que j'ai travaillé durant tout ce temps.

D'abord celle-ci, faîte avant le départ, s'agissant de travailler avec la machine à coudre( pas la place de l'emmener dans ma petite automobile): le montage de mes premiers blocs.


Et puis la rue Yoko Saito.
N° 15


N° 16


Le N°17 sera disponible dans les heures qui viennent. Je vais l'avancer cet après-midi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonne rentrée sylvie et ne fais pas trop chauffer tes appareils lol.<br /> J'adore tes maisons , elles sont superbes
Répondre
C
bon reetour avec tous tes mal pal....<br /> meme pas une seule photo de la mer?????<br /> j'espere que tu t'"es regalée
Répondre
S
<br />  Coucou Catoche.<br /> <br /> Je verrai plus tard si je mets des photos. C'est vrai que je me suis régalée: les huitres, le pineau, le poisson... et la broderie... et une boutique géniale: LE CHATEAU DE SABLE. J'ai fait des<br /> achats de bande à broder et un coupon de tissu.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
B
J'adore, elles sont magnifiques...bisous
Répondre
B
J'adore, elles sont magnifiques...bisous
Répondre
S
<br />  Merci Babeth.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
L
ca me fais plaisir de te retrouver et en pleine forme bisous bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br />  Coucou. Contente de te retrouver, également.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens