Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 18:06
Bonsoir chers lecteurs et chères lectrices.

Je vous propose ce soir une photo de mon bouquet pascal.

Il y a quelques semaines déjà, il y a eu des travaux d'élagage à proxilité de la maison. Et allez savoir pourquoi, un fagot de branchage est resté sur le bord du chemin.
Je me suis permise de couper quelques longueurs la semaine dernière.
Un joli vase, quelques bricoles jaunes accrochées aux branches et voilà:


Depuis, grâce à l'eau, les bourgeons ont gonflés et laissent apparaître une jolie couleur verte.

J'en profite au passage pour remercier ma copine Véronique: grâce à ses conseils j'ai pu réaliser l'encadrement que vous voyez derrière le bouquet:
un poster carré de Enki Bilal, un verre de protection, 2 baguettes pour faire le cadre et hop!

Je vous souhaite un bon week-end pascal.

Amiquiltement. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très bonne idée ce bouquet ! à adapter pour toutes saisons ou occasions !<br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises chère Cagouille !
Répondre
C
Qui est fan d'Enki Bilal chez toi ?<br /> Ce poster à longtemps orné les murs d'un salon.... jusqu'à ce qu'il parte avec son propriétaire....<br /> Bravo pour l'encadrement !
Répondre
S
<br />  Les 2, Choupette, les 2. Et Junior commence à s'y mettre.<br /> Sans doute le fait d'avoir habiter Angoulême aussi longtemps.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
L
tres joli bouquet passe un bon week end pascal bisous
Répondre
F
Superbe ton bouquet.<br /> J'aime beaucoup le cadre derrière.<br /> Bisous
Répondre
O
tout mimi ton arbre<br /> et le cadre pfffff à tomber<br /> bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens