Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 09:28


Bonjour à toutes.

Début de semaine sur les chapeaux de roues, ce matin, avec le téléphone qui sonne dès 7h00.

Une heure de voiture plus tard, me voici devant mon écran pour vous présenter quelques photos qui attendaient gentiment dans leur coin.

Il s'agit d'un échange organisé par une cyber-copine, Choupette. Elle est installée ici:
http://delinalautre.over-blog.com/.
Il s'agit de la Gazette des Aventurières: des filles fonctionnant en binôme s'envoient du matériel de brodeuse/quilteuse/bricoleuse, sans aucune information ni indication.
Le défi est le suivant: transformer les ingrédients reçus en produit(s) fini(s) et retour à l'envoyeur pour les jours précédents Noël.

Je jouais avec Frezzia, qui m'avait fait parvenir ceci:

Une étamine jaune, des fils DMC orange, du ruban, des boutons, et plein de tissus de patchwork.

Dans le même temps, je lui envoyais un paquet dont vous n'aurez pas la photo, parce que j'ai oublié de la faire... et oui... une cervelle de cagouille, il n'y a pas de quoi y loger beaucoup d'informations. J'avais mis de la toile de lin bise DMC, une toile de Jouy très fine, du mouliné re-DMC blanc et quelques boutons-fantaisie.


Quelques semaines plus tard, je faisais partir ceci en Alsace:
Un coussin en patchwork, recto-verso et des coussinets à suspendre.
Un coussin brodé.


Et je recevais celà:
Une boîte fabriquée "maison", remplie de nouveaux cotons.

J'ai été vraiment ravie de cet échange. Il a bien fonctionné et me permet de relativiser par rapport à ceux où j'ai été flouée par des filles indélicates.

Merci Frezzia pour ton travail. Merci Choupette pour ton organisation hors-norme.

Amiquiltement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très bel échange. Félicitations à toutes , les échanges sont particulièrement sympa et bien réalisés. <br /> Compliments.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens