Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 12:46
Bonjour.

Quelle belle journée pour notre Fête Nationale, n'est-ce pas?

Ici, nous regardions le défilé à la télévision: les avions venaient de quitter l'écran, que nous les entendions au dehors, quitter le dispositif sur Paris et retourner sur leurs bases respectives.

Hier soir, Feux d'Artifices: nous sommes allés sur l'Aqueduc de la Vanne, à proximité de la maison. De là, nous avions visuel sur plusieurs spectacles: Bondoufle, Evry, Ris-Orangis, Villabé, Brétigny. Et le dernier, celui pour lequel nous étions venus en connaissance de cause: Lisses.

Et ce soir, ce sera celui de Courcouronnes.

En attendant je vous propose ce cliché, pris samedi soir.



Savez-vous de quel endroit s'agit-il?

Bon 14 Juillet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
mon mari pense a l hotel de ville de paris<br /> bises elfibrode
Répondre
B
bonsoir sylvie, je ne me mouille pas trop. jean-pierre dit "la mairie de Paris". Est-ce qu'il a raison??? bisous
Répondre
M
c'est montmartre pendant la nuit
Répondre
K
coucou! je dirais l'Ecole Militaire. fais un petit tour chez moi, une surprise t'y attend!!! bises
Répondre
C
non je sais pas !!!!!!!!!!!<br /> la patrouille de France j'adoreeeee
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens