Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 16:19
La chaire est faible, particulièrement faible celle de la quilteuse.
Je vous imagine entrain de vous dire:"tiens tiens..." . Oh... vous n'avez pas honte?

Je suis juste une quilteuse un peu boulimique et je ne sais pas dire non, surtout à une copine. Je vous explique. Isabelle est une copine virtuelle, rencontrée sur un forum. Elle a des mains en or: des broderies superbes et des patchs aussi beaux que ses broderies. Isabelle a un joli blog et depuis quelques temps, un forum également.
C'est ici que cela se passe
http://countrypatch.xooit.com/portal.php
http://countrypatch.xooit.com/t342-1ère-RR-de-patchwork.htm
Un Round Robin de blocs en patch a été lancé et bien sûr, j'ai dit oui. Nous sommes 6.
Le choix des thèmes est fait, le calendrier également et nous avons commencé à tourner. J'ai choisi des motifs traditionnels: voici mon bloc, un pine-apple ou ananas.

Hier, j'ai fait partir mon blog chez la copine qui me suit sur la liste. Marylène, quand tu passeras par là... je t'embrasse.

Et ce matin, le facteur a déposé une grosse enveloppe dans ma boîte, de la part de Valérie: je vais lui faire un bloc sur Noël. Valérie a même pris de l'avance en me faisasnt suivre le bloc de Cathy, sur le thèmes des papillons.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui je passe par là, je vais d'ailleurs commencer bientot ton bloc, j'ai choisi tout mes tissus je n'ai plus qu'à découper et coudre. bises
Répondre
I
moi, des doigts en or??? alors toi, qu'est ce que tu as à la place des doigts?????<br /> je ne suis pas déçue par ton bloc (ça je le savais à l'avance) et espère être à la hauteur...!!!!!
Répondre
C
super joli le patch moi je sais pas faire <br /> BRAVOOOOOOOOOOOO
Répondre
M
Et pourquoi tu ne nous montres pas ceux que tu as reçus?<br /> <br /> Quand je dis que tes heures sont plus longues que les miennes....
Répondre
F
Tournez, tournez les blocs !!!<br /> Encore une belle aventure !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens