Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 08:18

cagouille fille

 

 

Bonjour, bonjour.

 

Ca y est, c'est parti!

J'ai réceptionné les cartons de déménagement hier après-midi.

 

Je vous propose aujourd'hui de fouiner dans les affaires dont je me sépare.

Et il y en a pour tous les goûts, dans tous les styles:

 

 

 

    dinette céramique    2 euros la petite dinette en céramique 

 

 Sia 1    3 euros les 4 gobelets, marque Sia

 

 

petite opaline italienne   3 euros la petite opaline italienne, 22 cm de hauteur

 

brocante dimanche 5  2 euros le n° 84( juillet-août 2011) réservé

 

Nouvelles Patchwork  Les Nouvelles du Patchwork: 2 euros chaque n°;

- 46; 58; 59;

- 70; 71; 72; 78;

- 80; 82; 87; 88; 89;

- 93; 94; 95; 96; 97; 98.

 

Autour du monde   5 euros

 

 

Les belles lettres 12 euros VENDU 

Amourr dété Couleur d'Etoile  5 euros, grille originale

 

grille cuisine PP et 1 diagramme  5 euros, grille originale avec accessoire: petit écumoir 

 

 

  nounours pompier 1  8 euros la broderie, encadrée( toile AÏDA)

 

calendrier 2000 1  5 euros le calendrier: 12 photos sur l'histoire de l'aviation militaire

 

calendrier 2005 1   5 euros: 12 photos aviation actuelle

 

calendrier 2006 1  5 euros: 12 photos, différentes des précédentes.

 

 

 

jean's gris 1  15 euros, véritable jean's Levis 501; gris clair

 

taille W 28/ L 32; très bon état. 

jean's noir  15 euros, véritable jean's Levis, noir;

 

taille W 27/ L 32, très bon état.

   

 

25 mini-quilts  2 euros RESERVE

 

   

magic patch hs oiseaux et papillons  2 euros RESERVE

 

magic patch n° 43  2 euros

 

magic patch sampler  2 euros RESERVE

 

Quiltmania n° 17  2 euros

 

 .Mlle Kou, chapeau Dominique  5 euros, patron original, jamais utilisé.

 

 

 

chemin de table Chemin de table, 0.35/1.15 m: 30 euros.

 

Bateaux panneau décoratif; appliqué inversé; 0.45/0.75 m: 30 euros.

  famille de loups panneau décoratif; 0.60/0.60 m: 30 euros.

 

Bateaux 003 panneau décoratif; 0.45/1.10: 50 euros.

 

quilt Noel Rouge quilt de Noel; 1/1 m: 80 euros.

 

quilt Noel Vert quilt de Noel; 1/1 m: 80 euros.

 

Des Chats quilt1.90/1.25 m: 195 euros.

 

Grand quilt Cubes quilt 1.70/1.65 m: 225 euros.

 

botte de Noel botte de Noel: 8 euros.

 

Voilà mon "inventaire à la Prévert".

Je prendrai en compte au fur et à mesure de vos demandes dans les commentaires.

 

Bonne fin de semaine.

 

Amiquiltement.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pas de prob une autre fois peut etre:merci bc
Répondre
M
bonjour ,je suis passionné du patchwork,et j'arrete pas de chercher sur le net pour avoir des idées et devenir prof,pourtant j'habite trés loin,je suis interéssé par le quilt countryà 2euro ,j'ai<br /> une cousine qui habite en france vous pouvez l'envoyer à son adresse ,pouvez vous m'éxpliquer comment vous pouvez l'envoyer ,merci d'avance je suis trés interessé parce que des magasine de<br /> patchwork ici ça n'existe pas et moi j'ai apris le patchwork à partir du net
Répondre
S
<br /> <br />  Bonjour Mounia.<br /> <br /> <br /> Je suis navrée mais le quilt country est réservé edpuis vendredi et je n'ai pas eu le temps de mettre mon article à jour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je viens de le trouver sur le bon coin<br /> merci beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br />  C'est un endroit magique , le bon coin.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour a toi vois tu le jour au millieu de tes cartons aujourd'hui c'est vendredi je decouvre ta liste des objets qui ne serons pas du voyage je suis preneuse des photophores avec un grand plaisir<br /> gros bisous a vous trois a mardi
Répondre
S
<br /> <br />  Je ne touche pas terre: mais c'est pour la Fëte du Collège.<br /> <br /> <br /> Maintenant, nous sommes dimanche, je reprends mes affiares en main. Je t'apporte les photophores mardi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis intéressée par le quiltmania n°84, le magic patch oiseaux (donne-moi le n° stp pour confirmation) et le magic patch sampler.<br /> A boentôt de te lire.<br /> Bisous.<br /> Françoise La Cocagne
Répondre
S
<br /> <br />  Bonjour Françoise: le magic patch "oiseaux" ne porte pas de N° car c'est 1 hors-série. Je te fais un mp dans la<br /> journée de lundi.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens