Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 08:54



Coucou, êtes-vous là?

J'ai pas mal de choses à vous montrer.
L'Atelier des Lutins vous prépre une photo et son article pour demain.

En attendant, aujourd'hui je vais vous parler d'un échange particulièrement réussi.
Ca se passe ici, sur le forum d'Isa:
http://countrypatch.xooit.com/t2972-echange-de-ballotins-pour-noel.htm

Pour mon plus grand plaisir, je retrouvais Chantal 73, installée vous l'avez compris en Savoie.
J'ai reçu de sa part non pas un ballotin mais un colis.

pour Chantal 73 2

Dedans, une panière en tissus de Noël: tous les petits carrés blancs sont brodés de motifs de circonstances au point de tige. Et plein de gourmandises: du thé de Noël, des gourmandises en nougatine, en noisettes enrobées de chocolat( tout a été boulotté), des choco-tasses venant de Suisse, mis à l'abri pour attendre le 25 décembre et un livre de cuisine: des recettes savoyardes.

De mon côté, un petit vide-poche avec des chocolats noirs, belges. Ma binomette aimant le café, j'ai réalisé un petit coussin porte-épingles et un carnet assorti porte-aiguilles, avec le tissu que j'avais trouvé à Châteaulin, à ma dernière virée bretonne.

pour Chantal 73 3

Merci Chantal de m'avoir tant gâtée. Merci Isa pour ton organisation toujours sympa.

Je file en cuisine: je prépare de la pâte à truffes. Et j'ai des sablés à faire.

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres bel echange bravo a vous deux je viens pour les gateaux lol bon noel a toute la famille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa cet échange, j'arrive pour les truffes, c'est à quelle heure? ? ? je dois essayer d'en faire aussi, ca tombe à pic...hi hi hi ! ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel bel échange.......Il faut avoir l'idée et le temps de réaliser toutes ces petites choses qui doivent faire un plaisir immense.<br /> Pas trop de chocolat, car...................<br /> Joyeux NOEL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci aussi pour ce que tu m'as envoyé. Il est vrai, à une exception près, que les échanges organisés par Isa se terminent toujours très bien.<br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bel échange.<br /> Joyeux Noël.<br /> Bisous<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens