Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 09:45

cagouille fille

 

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

 

Aujourd'hui, je vous présente les photos de quelques réalisations récentes.

 

Une pochette pour le carnet de santé:

 

carnet de santé

 

Un sac, pour ne pas oublier doudou lors des promenades:

 

sac à doudou 

 

Un panneau porte-doudous à accrocher au pied du lit:

 

 pour ranger les doudoux

 

Une couronne de décoration:

 

 couronne déco

 

 

Mes idées sont des interprétations tout à fait personnelles de celles rencontrées dans les ouvrages de créatrices : c'est le cas pour le sac à doudou inspiré de Toute Une Vie à Broder de Castellano et Delaborde.

Le carnet de santé a été inspiré par un catalogue de VPC, et la broderie toujours de Sophie et Sylvie.

Le panneau de rangement, lui, est adapté d'un modèle vu à Draveil, mais je ne suis pas allée plus loin dans ma recherche.

La couronne, là, c'est moi et que moi, au départ. J'ai ajouté plus tard le petit mouton que j'ai trouvé sur un blog russe. Vous noterez au passage mes compétences linguistiques... lol...

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Amiquiltement.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est adorable.............. je suis partie en vacances et à mon retour, je vois que tu n'a pas arrêté de travailler...............<br /> Cela te permet de patienter..........Ca vient, il arrive ce BB Adoré....... tu vas voir comme cela est merveilleux..........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant comme tout. Tu nous mettras le faire-part de naissance le moment arrivé? Dis oui, s'il-te-plait.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh ! c'est génial !<br /> surtout le porte doudou, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Il a beaucoup de succès, à ce que je vois.<br /> <br /> <br /> Fabienne, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe<br /> tu as toujours de belles idées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Et puis, je suis impatiente en ce moment: j'ai mal dormi cette nuit, persuadée que ma belle-fille était à la<br /> maternité. Je me demande de quoi je me mêle... lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup le panneau accroche doudou ... une belle idée ...ils sont toujours perdus !!!<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Si tu veux reprendre l'idée, il n'y a pas de souci, tu fais.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens