Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 12:39

cagouille fille

 

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

 

Ca y est, je suis dans les cartons! "Changement de rue" le mois prochain!

Je vous en dirai plus quand notre déménagement sera acté.

 

Donc, je trie... je me sépare... je me défaits... je range... je compile...

J'ai commencé par mes affaires de brodeuse/quilteuse.

Et j'ai ressorti mon Dear Jane, commencé audomicile précédent celui que je vais quitter: vous me suivez?

 

J'avais réalisé 86 blocs de cet ouvrage, américain, du XIX° siècle et remis au goût du jour par Brenda Papadakis.

Au final, je rappelle que ce sont 169 blocs tous différents qui constituent le top.

 

Voici, rien que pour vous quelques uns d'entre:

 

 

 

 DJ 10DJ 11DJ 1DJ 15

DJ 12DJ 13DJ 14DJ 2

 

Les blocs sont relativement petits: 4"5 de côté, soit 11.5 cm.

Je travaille avec une règle en inches.

 

Je cherche dans mes affaires, j'ai une photo d'ensemble de tous mes blocs.

Maintenant, je vais réfléchir à la confection de mon kit de survie pour les semaines à venir.

 

A bientôt avec de nouvelles photos.

 

Amiquiltement.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Qu'il est beau tout en bleu. Oui, il faut t'y remettre pour te reposer des cartons.....<br /> Moi auussi j'avaie envie de m'y metttre car j'avais vu le travail de 2 copines, mais elles aussi peinent et ne l'ont pas encore terminé.<br /> Courage Sylvie pour la confection de tes cartons et à bientôt.<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
V
Voilà un projet à continuer dans ta prochaine maison, il est tellement beau, ce serait dommage de t'arrêter là!<br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire!
Répondre
M
coucou ! j'ai commencé aussi ....mais dans la tête ! je n'arrive pas à m'y mettre et pourtant je n'ai plus qu'un mois avant le chargement du container.....moi aussi je dois preparer mon kit de<br /> survie car apres la caisse maritime n'arrivera que vers la 2° semaine d'aout....c'est pas une periode agréable, en plus nous voulons profiter encore des jolies plages....tout cela ne motive pas !<br /> bisous bon courage
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens