Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 08:48

cagouille-fille.jpg

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

Voilà une pratique commune à bien des clubs et des forums: la période de Noël, la saison des voeux, autant d'occasion de marquer son attachement, sa sympathie à celles qui nous entourent.

Mardi dernier, c'était le jour du Bocal, comme il existe "le jour du patchwork" en DVD. Oups, je m'égare.
Je reviens à mardi: en septembre dernier, il avait été tiré au sort le sens de la ronde ds cadeaux. Vous me direz que cela laisse du temps devant soi.
Un impératif incontournable, que chacune respecte à la lettre: réaliser soi-même le cadeau à offrir.
Le sort me faisait travailler pour Catherine, alors que je recevais de Jeanne.

De Jeanne: 3 pinkeeps, réalisés en point de croix et en perles, dans des tons qui vont s'intégrer dans l'environnement de ma MAC ancienne. Admirez la finesse et l'originalité des épingles.
Et puis, le chevalet en cartonnage 3D: un air de printemps est entré chez moi.

échange Bocal de Jeanne, pr moi

De mon côté, j'ai réalisé un sac pour Catherine. Je me suis inspiré du livre "Idées de Sacs" de Mireille Revert édité chez "L'Inédite."

échange Bocal pour Catherine
Une toile de jean, à l'intérieur comme à l'extérieur; des poignées en bambou véritable( j'espère qu'elles ont été étuvées pour éviter les déformations), un yoyo pour la fantaisie. J'ai un un réel plaisir à gâter Catherine qui m'avait gâtée l'année dernière.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ton sac !!!!!<br /> Et les pinkeeps sont très chics !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Les pinkeeps sont encore plus beaux de près: il y a des perles de rocaille noires et des perles/coeur dorées.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Merci La Grenouille. Ca me fait tout drôle de le dire comme ça: on se dirait dans la série NCIS... lol<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
N
<br /> je n'oserai te passer une cde mais par contre j'aimerai connaître le modèle cela m'interesserai plus,car je pense le faire pour un cadeaux à une jeune fille , quand penses-tu ? ......,,,,,,!!!!! je<br /> cours vite au bocal rapporter la cafetiere ensuite je<br /> file vite vite au cours de couture à ponthierry,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Je te donnerai le titre du livre dont je me suis servie, pas de souci.<br /> Je pense que c'est une bonne idée, un cadeau "maison".<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonne année la Cagouille... et que de jolies choses ! Bravo ! Cet espect convivial des clubs me manque ici en Espagne, je n'ai pas retrouvé l'équivalent. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Ah oui, ce sont les côtés moins sympas de l'expat, je suis entièrement d'accord avec toi.<br /> Ici, la saison des mutations commence...<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Simple mais sympta le sac, ,je crois qu'il va.faire des beaucoup d''envieuses ......!!!!<br /> à bientôt,,je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Simple, pour être élégant et se fondre dans la masse des cadeaux offerts.<br /> J'ai déjà des commandes... ma petite entreprise ne connaît pas la crise.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens