Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 12:10


Et oui, hier, dernier jour du mois, pour rendre les copies du SalSuffit.
Oserai-je avouer que je me suis accordée un tout petit délai? de 12 heures?

Je vous rappelle le principe: sortir de sa boîte à ouvrage( chez moi c'est plutôt le tonneau des Danaïdes) une broderie, la terminer et la mettre en situation.
La grande ordonnatrice de la chose est Tempus Fugit:
http://tempusfugit.over-blog.com/

Alors, aujourd'hui, je peux vous montrer quelques bricoles:
un épisode du Salpin 2008, le mois d'août:


un coussinet pour un anniversaire:


un autre coussinet:


Pour ce petit ouvrage, je vous rappelle qu'il s'agit d'une grille gratuite, créée par LNH, au bénéfice de l'Unicef. Gigi, la grande organisatrice, en reparle sur son blog:
 http://gigir.canalblog.com/.  Allez à la date du 23 novembre, vous verrez combien est grande votre générosité.


Bon, je vais vous laisser. Je suis attendue au club du mardi, où nous faisons journée continue. Je vais avoir à donner une explication et un bonne, tellement je suis en retard...LOL... De toute façon, c'est l'anniversaire d'une copine... et ... c'est moi...qui ai le cadeau.
Je vous montrerai les photos demain, c'est promis.

Amiquiltement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Toujours super et pleine de bonnes idées.........tout me fait envie, mais le temps manque. S'il tombait de la neige, peut-être que j'avancerai plus vite; derrière mes carreaux, avec un quilt sur<br /> les genoux........et un bon feu dans la cheminée......<br /> Bon, assez rêvée et au boulot.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Et oui, toujours le temps... Bonne idée la neige: ça empêche d'aller galoper... lol<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, je dois être nunuche, je ne trouve pas la grille gratuite...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Mais non, tu as bien vu: il n'y a pas de grille gratuite.<br /> Il faut et il suffit pour ce SAl, de ne rien acheter de nouveau, de faire avancer ce que tu as en route, par exemple, ou de te mettre à cette superbe grille que tu viens de retrouver... par<br /> exemple. Tu vas jusqu'au bout de ta broderie: cela veut dire que tu la termines, en ce que tu veux, mais tu la termines et tu la mets en ligne le dernier jour du mois.<br /> <br /> Voilà, c'est tout.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
M
<br /> le coussinet avec le a c est chez moi qu il est atteri il est super .merci sylvie de cette attention<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Je trouve qu'il te va bien, le coussinet avec le A.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai du stock à sortir des cartons...<br /> bravo joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Et bien, il faut te lancer. D'ailleurs, j'adore cette météo "crasseuse" grande alliée des brodeuses.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  C'est pas mal, chez toi aussi.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens