Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 22:35

cagouille-fille-copie-1.jpg

Je devrais aller visiter les expositions et faire les boutiques de patchwork et de broderie plus souvent, moi!
Cela me donne une furieuse envie de travailler, à l'issue.
Et cela tombait bien, la semaine dernière:
j'ai ainsi pu finaliser un projet en cours.

J'en étais là de mes cogitations:

pour Yvette

Vous avez donc reconnu l'auteur, Isa V.H. qui était donc le sujet de notre échange.
Ce modèle s'était imposé de lui-même, mon équipière habitant le sud de la France.
Un peu plus tard, après le passage à la machine à coudre,
voilà le résultat:

Yvette 1

Un coussin plat, suffisamment grand pour y poser la paire de gros ciseaux.

Yvette 2

La bordure est en soie sauvage violette.
Le tout est glissé dans un sac à tarte maison,
( le sac seulement, il n'y a pas de tarte...lol)
réalisé lui-aussi sur le thème de la Provence.
Le tout, posté mercredi, est arrivé à destination jeudi.
Sympa le facteur: il m'a aidé à combler mon retard.

Je vais vous quitter ici et profiter de cette fin de semaine en famille.
Pour celles qui suivent mes pérégrination, sachez que Junior est en permission.
Cela faisait déjà un mois qu'il était parti.

Prenez soin de vous.

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
SYLVIE bonjour !!! bravo bravo pour cette finalisation !! et ces tableaux en patchhh !! comme c'est beau !!! bonne journée !!!
Répondre
S
<br /> Merci Rolande. Toujours un plaisir de voir ton passage. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
G
C'est très beau Bravo Sylvie amitiés geneviève
Répondre
V
C'est un très bel ensemble, les coeurs d'Isa Vautier sont toujours superbes.<br /> Profite bien de toute ta famille.<br /> Bises.
Répondre
M
Un bel echange , pas "tarte " du tout ! Bon temps familial<br /> bises
Répondre
N
Profite bien alors!<br /> Jolis cadeaux!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens