Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 08:31

cagouille fille

 

 

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

 

Je souhaitais vous présenter aujourd'hui mes récents travaux pour le futur bébé.

 

D'abord, pour ses produits de toilette, une corbeille blanche, habillée dans les couleurs qu'affectionnent FifilleAdorée:

 

BB2 002

 

Comme vous le voyez, il y a déjà un copain de jeu qui attend.

D'ailleurs le nounours ne va pas tarder à déménager ici:

 

BB2 001

 

Si je me tiens à mon tavail du jour, je peux revenir demain avec la gigoteuse commencée hier.

Mais je dois bien vous l'avouer, j'ai grand mal à me concentrer en ce moment: hier dimanche a été une journée de fausse alerte.

 

Je vous embrasse.

Laissez-moi un com, si le coeur vous en dit: j'adore vous lire.

 

Amiquiltement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Ce BB a bien de la chance : il a une formidable grand-maman douée et bien sûr une adorable maman ! Patience, il se fait une beauté avant de vous rencontrer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi douée Sylvie !! bravo bravo pour toutes ces petites choses que tu as confectionnées . Comme il va être gâté ce bébé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ils sont ravissants tes cadeaux, bravo!<br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hello!!!!<br /> B.B.et Fifille Adorée vont etre ravis de toutes ces belles choses que tu nous montres et en attendant patience patience B.B. finit de se faire 1 santé pour arriver en pleine forme<br /> grosse bise Sylvie et courage à la maman ( et au papa aussi )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bisous, la fin approche! Tu verras BB sera superbe et la maman en forme aussi en attendant, tes ouvrages sont superbes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens