Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 09:09

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

La Cagouille est un animal adapté aux grands froids. Si, si, je vous assure.
La preuve, ce matin à 7 h.

Neige 07 janvier 2010 7h du matin
 
Et là encore, il y a un bon moment, à un endroit où la neige tombe 6 mois de l'année :

neige Buc. 1

neige Buc.2

Bon, il va falloir être un peu plus sérieuse cette année!

Au niveau des bonnes résolutions du mois de janvier:

- être aimable, même au téléphone, quand je suis dérangée par la marchande de fenêtres,( en réalité, bien des fois, je me fais passer pour une bonne soeur, en répondant que je ne suis pas Mme Machin, mais Soeur Truc muche au Couvent de... suivant l'inspiration du moment... si... si, je le fais)
- ne plus dire de gros mots en voiture: fastoche aujourd'hui, car je n'ai pas la voiture,
- avoir le sourire, surtout avec le gars de la poste qui ne sait toujours pas ce que c'est que l'art postal et donc les enveloppes brodées,
- ne rien acheter de nouveau en patch et en broderie: mon budget sera prioritairement consacré au mariage de Fifille Adorée
- faire des articles un peu plus souvent sur mon blog: oui mais des trucs qui en valent la peine et qui vous intéressent ou vous font sourire,
- continuer le SalSuffit de Tempus fugit,
- le matelassage de la rue Yoko saito: ça, ce serait ma gourmandise des mois à venir,
- le matelassage de mes maisons bleues, petit caramel au beurre salé,
- et là, tout de suite maintenant, déconnecter mon micro et me mettre au travail: les échanges de clubs et de forum; ça avance bien, vous aurez des photos dès que les copines auront été gâtées.

Amiquiltement.
Et n'oubliez pas:" déconnecte-toi et brode!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu es gentille car moi avec la marchande de fenetre je dis que ma patronne est partie pour 6 mois au usa ...<br /> je vais essayer de faire des bonnes resolutions aussi mais je n ai pas de fifille a marier.je vais bien trouver d autres objectifs...<br /> a mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Coucou Anita: je vais essayer le coup de la femme de ménage, ça changera<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là .... tes bonnes résolutions m'épatent.... surtout celle du "non-achat de tissus etc...." Si tu la tiens, celle-là, je te tire mon chapeau !!!<br /> En attendant : tous mes voeux pour 2010 !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Heu... comment dire... pour le non-achat de tissus, c'est déjà compromis avec la fabrication de petits sacs à<br /> dragées.<br /> <br /> Tous mes voeux à toi et à tes garçons pour 2010.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es courageuse ! Il y a longtemps que je ne prends plus de bonnes résolutions pour la nouvelle année...<br /> Gros gros bisous et bonne journée (enneigée, ici aussi !).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Oh, mes bonnes résolutions: déjà du plomb dans l'aile!<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je retiens l'idée de la bonne sœur... hihihi !!!<br /> Félicitations pour ta fille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  L'idée de la bonne soeur permet au moins d'obtenir des excuses pour le dérangement: c'est déjà ça.<br /> Merci pour ma fille.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bien, bien toutes ces résolutions avec lesquelles je suis O.K<br /> Mais, il faut continuer à nous faire un beau blog avec lequel, on se régale.......<br /> Pour le moment, c'est bien le temps de quilter nos ouvrages, derrière la fenêtre et au coin du feu.............<br /> Bonne journée enneigée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Quiltons donc alors, au moins nous sommes au chaud avec nos ouvrages.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens