Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 09:21

cagouille fille 

 

Bonjour à tous, bonjourà toutes.

 

Il y a bien longtemps que je n'ai rien mis sur mon blog.

Et pourtant, je n'arrête pas de travailler!

 

J'ai beaucoup de choses en route et comme je partage entre mon blog personnel et celui collectif du club, je suis une fois d'un côté et une fois de l'autre.

 

J'ai trouvé dernièrement une nappe, dans une jardinerie!

Je cherchais des fleurs pour les jardinières et j'ai acheté ceci: 

 

09 03 2011 001

 

Mais une fois posé sur la table, l'effet ne me convenait pas du tout: les impressions du tissu ne correspondaient pas à l'emplacement des convives potentiels.

Que faire?

 

 09 03 2011 005

 

 Grande règle, cutter rotatif, pour mettre en valeur les dessins.

Quelques points plus tard, des bandes de lin, fin, avec des coins en onglet:

  

sets table 001

 

Chaque set est doublé de lin, plus ordinaire cette fois.

En situation:

 

sets table 002

 

J'envisage déjà une table avec une nappe damassée blanche, ou avec un drap de lin teinté.

Ce sera selon mon humeur.

 

Maintenant, je retourne dès à présent chez Truffaut: il y a encore des nappes identiques et j'ai envie de faire d'autres sets.

 

Si vous le voulez, je reviens la semaine prochaine, pour vous expliquez un projet pour le Téléthon.

Je vais avoir besoin de vous.

 

Bonne fin de semaine.

Amiquiltement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> très bonne idée et belle réalisation j'aime bien le rendu<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> classe les sets, évidemment, le problème du dessin par rapport à la réalité, c'est toujours le problème. Mais l'idée est bonne et tu en tires le maximum ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel chic !!!!!!!!!!! on mange quoi ????????<br /> Il ne faut pas se tromper pour prendre ses couverts.<br /> Ti as toujours de bonnes idées, mais attention, il ne faut pas trop charger les cartons.<br /> Bisous et bon W.E.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ces sets sont très raffinés!! excellente idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quelle bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens