Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 07:54
Me revoilà.

Alors reprenons la visite.

Voilà 2 quilts particulièrement réussis, exposés dans l'église, à proximité immédiate du château( je sais qu'ils ont plu à Jeanne, que j'embrasse au passage)



Inspiration africaine:




Inspiration orientale:


Un peu de géométrie:



Adorables coussinnets:

































Personnages sympathiques:






Pour le plaisir, un des quilts de Nelly



Et un de Claudine encore plus beau de près: elle a appliqué des "trésors". Ce sont des dentelles anciennes, provenant des coiffes tourangelles.




Voilà pour l'essentiel. I y a encore beaucoup d'autres choses  voir: plein de broderies, par exemple, difficiles à photographier en raison de la lumiète et de mon inexpérience.
Et de très grands quilts, tellement grands qu'ils ne tenaient pas dans le viseur de mon APN.
Je vous rappelle que c'est ouvert jusqu'à dimanche en fin d'après-midi.

Amiquiltement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tout est tres joli beaucoup de lumineusité<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  C'est vrai qu'elles travaillent à merveille les filles de Morsang.<br /> Je leur ferai part de tes compliments.<br /> Je t'embrasse Catoche.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci de nous faire partager<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Tout le plair est pour moi, Koko.<br /> <br /> Amiquiltemnt.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel belle expositions, mais je ne pense pas pouvoir m'y rendre (à cause de mes nouvelles occupations). C'est pour cela que j'admire tes photos.J'espère que je pourrai aller à celle de<br /> Ballancourt.......<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Vivement celle de Ballancourt, toujours très réussie, au niveau de la mise en scène des quilts.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour cette visite<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Merci La Cocotte de Kiev. Je suis ravie de ta visite.<br /> <br /> Dans quel coin de fRance as-tu atterri?<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
M
<br /> super ! merci pour ces jolies photos.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  Coucou Muscade.<br /> Tout le plaisir a été pour moi.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens