Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 17:26


Bonjour les copines!

Ca y est, nous sommes rentrés de notre séjour en Bretagne.

Je suis couleur "caramel au beurre salé", si, si, je vous assure. Nous avions eu la bonne idée de partir quand il faisait beau.

Beaucoup de découvertes, de sorties insolites pour certaines, plus traditionnelles pour d'autres.

Des rencontres fabuleuses avec des brodeuses à Quimperlé, des quilteuses à Rennes.

Je vous ai ramené un petit cadeau du pays de Bécassine et de Mam Goz:




Amiquiltement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bouh c'est dommage on peut pas agrandir les photos , .. sont trop belles tes cartes ..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
C' est pour quand les galettes au beurre et caramel sale.<br /> Bisous
Répondre
A
enfin!!!!!!!tes cartes sont très mignonnes mais ce que j'aimerai c'est gouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
bon retour<br /> je suis également couleur "caramel au beurre salé" J'adore tes cartes<br /> à bientôt
Répondre
V
Bon retour alors!<br /> C'est vraiment une très belle région la Bretagne, j'y étais en juin dernier et je confirme je suis revenue avec de belles couleurs.<br /> Merci pour les recettes!<br /> Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens