Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 12:34


Bonjour à tous, bonjour à toutes.

Aujourdhui, je suis en mesure de vous présenter le dixième bloc des maisons bleues.

Le voilà:


Même si mes blocs sont tous réalisés, il me reste encore beaucoup de choses à faire:
- la confection de la bande du bas, par le montage des 3 blocs entre eux;
- suivra l'accrochage au reste du panneau, déjà présenté ici;
- une petite bande de surlignage autour du top ainsi réalisé;
- et une bande pour faire le cadre.

Mes tissus sont choisis. Maintenant, ce sera un problème d'organisation de mon temps, entre le patchwork et la saison des confitures. Je suis entrain de faire mon stock de gelée de mûres.

A très bientôt.

Amiquiltement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hé bien les constructions se suivent et ne se ressemblent pas !!! Super ça avance bien<br /> et hummm pour la gelée de mûres !<br /> a bientot
Répondre
C
S U P E R B E !!!! J'en ferais aussi , j'ai les gabarits, mais je les agrandirais un peu + que le modèle. Bonne soirée
Répondre
T
Un seul mot : BRAVO..... elles sont superbes ces petites maisons tordues. <br /> Oui, c'est vrai, ne pas oublier la période confiture : cet hiver, tu seras bien heureuse de les trouver.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens