Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 08:31
Bonjour tout le monde.

Vous allez finir par croire que je suis une addict aux maisons, en dur, en patchwork et en broderie. Et vous avez raison!

Je voulais poursuivre aujourd'hui, en votre compagnie, notre séjour au Pays des Vampires.
Pfffff, même pas peur!

Nous avons passé quelques jours dans le village de Moiciu de Jos, dans une "pension de famille" selon l'expression roumaine, ce qui correspondont désormais en France à une location de vacances.

L'endroit est très plaisant. Nous avons fait de grandes marches, sans être dérangés par les automobiles.

Le village est vivant:



Quelques maisons en bois:



Beaucoup d'arbres, ici des noyers.
Les Roumains de la campagne passent la belle saison à préparer l'hiver: la nature est très généreuse en été... pour garantir des rigueurs de l'hiver.

Demain, je vous emmènerai à Sigishoara.

Pour l'heure, je vais me préparer et nous partons avec Junior découvrir l'expo Tarzan au musée du Quai Branly.

Amiquiltement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
superbes photos
Répondre
F
Ben ???!!!! Y sont où les vampires ??
Répondre
C
tres joli merci
Répondre
T
c'est toi Jane ???????????
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvie la Cagouille
  • : Mes passions pour le patchwork, la broderie, la couture et la décoration de la maison et son confort. Amiquiltement.
  • Contact

Recherche

Liens